Le PMU rembourse des paris perdants !
Un de nos membres actifs nous fait très justement remarquer le caractère ambigüe de la démarche marketing du PMU de rembourser certains paris sportifs.
Quelle est la logique ?
Et pourquoi ne pas rembourser Lope De Vega, favori et pourtant décevant dans le Prix Jean Prat dimanche dernier à Chantilly ?
Cette démarche apparait comme une entorse inadmissible au principe de pari mutuel. Le PMU répondra sans doute que cet argent est pris sur son budget publicité et non sur l'argent des parieurs. Réponse fallacieuse, car d'où vient le budget publicité du PMU, si ce n'est de l'argent des parieurs ? Les sociétés mères qui financent ces cadeaux aux joueurs ont elles au moins un simple regard sur ces opérations marketing couteuses ? ou tout cela se passe t il dans la plus complète opacité avec un seul pilote à bord, le Président du PMU ?
Posted in | Edit |
0 commentaire:
Enregistrer un commentaire
merci d'adresser vos commentaires à actionnairesdugalop@gmail.com