vendredi 9 avril 2010

Signature d'un accord entre LE MONDE.FR et SPORTINGBET.

Posted on/at 12:07 by "Actionnaires du Galop"

LE MONDE.FR et SPORTINGBET viennent de signer un accord de partenariat de 2 ans.

Ce partenariat sera constitué d'un accord publicitaire et de la mise en place d'un espace co-brandé, accessible depuis les pages de la chaine Sport du MONDE.FR.

L'accord se traduira par la mise en place d'un site de paris gratuits dans un premier temps, puis un site de paris payants dès que l'ARJEL aura délivré l'agrément nécessaire.

SPORTINGBET est une société de droit britannique, cotée à la Bourse de Londres, et leader des bookmakers en ligne en Europe, en Australie et en Amérique du Sud. Elle est spécialisée dans le pari "in play" qui permet aux joueurs de parier en temps réel pendant le déroulement d'un évènement.


Signature d'un accord entre M6 et Mangas Gaming.

Posted on/at 11:40 by "Actionnaires du Galop"

M6 et le groupe français de paris sportifs et de jeux en ligne viennent de signer un partenariat stratégique d'une durée de 4 ans.

Mangas Gaming est détenue à parité par Stéphane Courbit et Les Bains de Monaco, et est opérateur de BetClic et d'Everest Poker.

L'accord semble construit autour du parrainage d'émissions de poker et de sports, portées par des figures de l'antenne M6 (Mélissa Theuriau ou Estelle Denis).

Dans une interview publiée par le journal Challenges du 8 avril, Isabelle Parize, vice-présidente de Mangas Gaming, annonce que dès le mois de juin, Mangas Gaming proposera une offre de paris hippiques.

Signature d'un accord entre Canal+ et Labrokes.

Posted on/at 09:59 by "Actionnaires du Galop"

Canal+ et le bookmaker Ladbrokes viennent de signer une joint venture qui verra les deux groupes lancer un site de jeux et de paris en ligne commun sous un nouveau nom une fois les agréments accordés par l'ARJEL.

La joint venture est basée sur un partenariat 50/50, qui se sont engagés à investir chacun 2,25 millions d'euros.

L'actuel directeur du igaming chez Ladbrokes, John O'Reilly, sera le responsable de ce nouveau groupe.

Canal+ dispose d'une option de vente pour une période de 7 ans après la fin de la cinquième année de la joint venture.

Ladbrokes s'est engagé à ne pas lancer sous sa propre marque une autre offre de paris en ligne pendant les deux ans suivant la création de cette joint venture.

Jean-François Villote, futur président de l'ARJEL (Autorité de Régulation des Jeux En Ligne).

Posted on/at 00:02 by "Actionnaires du Galop"